Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 10:16

Dimanche 4 mai 2014, de 14 à 16 heures aura lieu Place de la République à Paris, en France, une manifestation des Chemises rouge du Front Uni pour la Démocratie contre la Dictature (UDD). Libérez-Somyot appelle tous les Français et habitants de la France, qui croient en la démocratie et la liberté, à venir participer à la manifestation aux cotés de leurs camarades thaïlandais, afin de soutenir la démocratie en Thaïlande.

La démocratie en Thaïlande est aujourd'hui menacée par les bandes de voyous fascistes armés du dirigeant d'extrême droite Suthep Thaugsuban et par le chantage au coup d'Etat de certains généraux ultraréactionnaires de l'armée. Ces sinistres individus prétendent que les pauvres en Thaïlande seraient "trop stupides" pour bénéficier du droit de vote. Ils ont déjà pratiqué la terreur dans les rues de Bangkok et assassinés plusieurs personnes qui soutenaient la démocratie.

Les Chemises rouges demandent aux gens qui se sentent concernés de venir nombreux les supporter dans leur combat pour la démocratie, la liberté et les Droits de l'Homme Place de la République à Paris le dimanche 4 mai entre 14 et 16 heures.

Paris, France: Appel à manifester avec les Thaïlandais expatriés Chemises rouge le 4 mai prochain

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires