Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 19:24

De nombreux lecteurs qui se trouvent en Thailande nous ont annoncé que le site Libérez-Somyot avait été bloqué par la junte vendredi 11 juillet dans l'après-midi.

Les gens qui habitent en Thaïlande tomberont maintenant sur cette image s'ils tentent de nous lire ou cliquent sur le lien de notre site:

Le site Libérez-Somyot bloqué par la junte

Selon nos statistiques, environ 300 lecteurs lisent Libérez-Somyot tous les jours mais nous avons eu des pointes de plus de 2000 visiteurs différents par jour quand l'actualité s'échauffait. Plus de 60% de nos lecteurs viennent de Thaïlande, suivit dans l'ordre par la France, la Belgique, les USA, le Cambodge, le Canada, la Suisse, le Laos et une vingtaine d'autres pays.

Nous allons donc prendre quelques semaines de vacances et ne plus rien poster sur le site avant d'avoir décidé entre ces deux options, soit continuer sur le même site ou soit en rouvrir un autre.

En attendant, bien que le football ne soit pas notre passion, nous encourageons nos lecteurs à soutenir l'Argentine pour la finale de la Coupe du Monde à cause de cette photo de cette photo de Lionel Messi circulant sur la toile. Le joueur argentin porte un T-shirt du Parti Pua Thai, le parti soutenu par les Chemises rouges, en dessous de son maillot de l'équipe de Barcelone :-)

Le site Libérez-Somyot bloqué par la junte

Après ce petit pied-de-nez à l'actualité destiné à faire oublier pendant quelques secondes notre tristesse suite à la situation politique désespérante de la Thaïlande, ce pays que nous aimons tous, nous tenons à remercier tous les lecteurs de Libérez-Somyot pour leur fidélité.

Ce n'est qu'un au-revoir, la lutte pour la démocratie et les droits de l'homme continue.

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires