Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 07:53

Un article de Giles Ji Ungpakorn

Lien:

http://uglytruththailand.wordpress.com/2014/09/26/thailands-shame/

 

Des photos nues de la touriste britannique abusée et assassinée ont été diffusées dans les médias sociaux par certains thaïlandais méprisables. Il est difficile d'imaginer la mentalité derrière ces actes. Cela me confirme que, pour beaucoup de gens dans la société pervertie de la Thaïlande, le respect des êtres humains n'est pas encore à l'ordre du jour.

Ces photos ont été prises par des agents de police thaïlandais et partagées à partir de leurs téléphones cellulaires. C'est une honte!

Mais la honte de la police thaïlandaise ne s'arrête pas là. Ils n'ont pas réussi à sécuriser les lieux du crime, ce qui compromet les preuves médico-légales. Ils n'ont pas tardé à accuser à tort les travailleurs migrants. Ils évitent d'affronter un parrain de la mafia locale. Comment vont-ils résoudre ce cas?

Pour couronner le tout, le chef de la junte thaïlandaise, Prayut, a laissé entendre que les victimes étaient responsables du crime parce qu'elles n'étaient pas habillées convenablement.

C'est la honte de la Thaïlande !!!

La police thaïlandaise recueillant l'ADN de travailleurs migrants birmans dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat des deux touristes britanniques à Koh Tao

La police thaïlandaise recueillant l'ADN de travailleurs migrants birmans dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat des deux touristes britanniques à Koh Tao

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires