Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 10:51

Nous avions déja publié, il y a un plus d'un an, un article plein d'humour de l'intelectuel exilé thaïlandais Giles Ji Ungpakorn. Voici le lien:

http://liberez-somyot.over-blog.com/2016/02/il-est-maintenant-possible-de-mesurer-les-ondes-gravitationnelles-uniques-de-style-thailandais.html

Nous profitons de ce que l'actualité soit plutôt calme pour le republier.

Le voici:

 

Il est maintenant possible de mesurer les ondes gravitationnelles uniques de "style thaïlandais"

La grande nouvelle de cette semaine est que les meilleurs physiciens thaïlandais viennent de découvrir les ondes gravitationnelles "de style thaïlandais" qui se répercutent à travers le pays.

Tout le monde sait que les choses qui se passent en Thaïlande sont uniques et au-delà de la compréhension des penseurs occidentaux. Les sages membres de l'élite thaïlandais ont toujours prêché que nous ne devrions pas "suivre les arrière-côtés" des Occidentaux. Les manières occidentales sont tellement "non-Thaïe". Des choses comme "la démocratie", "les droits de l'homme" et "la dignité humaine et l'égalité" ne sont que de mauvaises inventions faites par des personnes de race blanche et totalement impropres pour la majorité des citoyens thaïlandais qui demeurent des enfants. Cela explique "l’amour" des Thaïlandais de ramper devant les gens de la haute.

Ainsi, alors que le reste du monde a été fasciné par la découverte comme quoi les humains pouvaient désormais mesurer les ondes gravitationnelles, les scientifiques thaïlandais ont pu mesurer les ondes gravitationnelles spéciales de "style thaïlandais" émanant d'un immense trou noir situé au quartier général militaire. L'emplacement de ce trou noir peut maintenant être pointé à l'endroit où le cerveau du généralissime Prayut aurait dû se trouver. La tête de la junte et l'auto-nommé Premier Gangster est le centre de l'univers thaïlandais.

Ces ondes gravitationnelles sont si fortes qu’elles peuvent aspirer d’énormes richesses pour les déposer dans les poches des principaux généraux et de leurs copains. Cela provoque une énorme traction sur les ondes de lumière électro-magnétique, de sorte que la Thaïlande est maintenant enveloppée par une déprimante obscurité. Mais la plus grande découverte est que ça a tellement de pouvoir que cela peut tirer la société thaïlandaise de plusieurs décennies en arrière à l’époque de la guerre froide et des dictatures militaires passées.

D'une manière similaire aux prévisions d’Albert Einstein comme quoi les ondes gravitationnelles pourraient plier et déformer le temps et la distance, les ondes gravitationnelles de style thaïlandais peuvent déformer la vérité et changer l'heure. Donc, dans la Thaïlande d'aujourd'hui la junte militaire est au pouvoir par la "démocratie" dans l'intérêt de la paix et de la réconciliation et le généralissime Prayut fait une "énorme sacrifice" en dirigeant le pays et selon les sondages d'opinion 110% de la population supporte Son Excellence. En fait, à Patani, l'armée ne pratique pas la torture, mais distribue des peluches à la population locale. Le projet de constitution de Meechai est également la charte la "plus démocratique" que le pays n’ait jamais eu.

Les délais sont prolongés et étirés par ces ondes, ce qui signifie que les élections pourront être reportées pour toujours et certains des meilleurs médecins royalistes affirment maintenant qu'ils ont découvert que le processus de vieillissement de Sa Majesté avait été inversé avec succès. Cela signifie que le Roi restera toujours avec la société thaïlandaise, veillant à ce que tous ses sujets soient heureux et satisfaits.

La présence de ces ondes gravitationnelles de style thaïlandais avait été prédite en 2006 par un certain nombre de politologues qui avaient critiqués les différentes répugnantes élites royalistes, les militants de la classe moyenne et les différentes ONG qui soutenaient les mesures antidémocratiques pour éliminer le gouvernement de Taksin. Aujourd'hui, certains de ces réactionnaires, comme l'ancienne sénatrice Rosana et de nombreux politiciens du Parti démocrate, se rendent compte qu'ils ont été aspirés dans le trou noir de Prayut et ils montrent leur mécontentement en émettant à faible amplitude des "gazouillis" qui ont été enregistrées par les microphones des journalistes.

Dans sa diatribe hebdomadaire à la télévision généralissime Prayut a crié qu’il n’était pas "un porc, un chien, une corneille ou un poulet" et qu'il devrait se voir donner le respect car il est le chef de la junte et dirige le haut commandant militaire. Sur ce point, on devrait être à contrecœur d'accord avec lui. Oui, ce n’est pas un porc, un chien, une corneille ou un poulet. Ces animaux sont des créatures sans reproche, contrairement au gangster à la tête du pays. Et naturellement, nous devrons tous offrir au généralissime tout notre respect, car si nous ne le faisons pas, nous pouvons être sûrs qu’on viendra frapper à nos portes et que nous devrons nous payer une visite forcée dans un camp de l'armée pour une "session de changement d'attitude".

Quelle chance nous avons d'être Thaïs !!

Caricature du général Prayut

Caricature du général Prayut

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires