Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 09:57

Bangkok: La Thaïlande a annoncé aujourd'hui qu'elle expulser un homme d'affaires d'origine indienne de premier plan pour avoir défié l'état d'urgence et prit la tête de manifestations anti-gouvernementales.
Le Centre pour le maintien de la paix et de l'ordre (CMPO), qui supervise la réponse du gouvernement aux protestations, les autorités de l'immigration et de la police, ont engagés des procédures afin d'expulser Satish Sehgal.
Satish Sehgal, président de la Thai-Indian Business Association, est un élément central des manifestations anti-gouvernementales visant à évincer la Première ministre Yingluck Shinawatra.
Les autorités avaient averti le mois dernier que des mesures seraient prises contre cinq individus non-thaïlandais pour leur rôle actif dans les manifestations dirigé par l'ancien député du Parti Démocrate Suthep Thaugsuban.
Le mois dernier, Satish Sehgal a dirigé un groupe de manifestants dans le quartier des affaires de Bangkok et a appelé le gouvernement élu à démissionner.
Il a également critiqué publiquement le gouvernement et a montré son fort sentiment d'appartenance au Parti Démocrate d'Abhisit Vejjajiva.
Source:

http://www.indiatvnews.com/news/world/latest-news-thailand-deport-indian-businessman-leading-protest-16029.html

Photo ci-dessous: Satish Sehgal

satish.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires