Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 15:41

Un article de Thai Intelligent News
Lien de l'article:

http://thaishortnews.wordpress.com/2013/12/24/fascist-suthep-puts-8-year-old-girl-on-stage-to-bitch-curse-at-red-shirts-yingluck/


Un des dirigeants du groupe de Nitirat (un groupe de juriste éclairé), Somsak Jiamsathirakul, a fait une annonce sur sa page facebook dénonçant le fasciste Suthep, pour avoir mis en scène, sous les encouragements d'un millier d'adultes, une fillette de 8 ou 9 ans. L'enfant a insulté et maudit les Chemises rouges et Yingluck. Selon Somsak, la fillette a insulté les Chemises rouges en les appelants buffles ignorants et a ensuite ajouté que Yingluck était une sale et mauvaise personne, entre autres. Somsak a dit qu'il interrogerait les leaders du mouvement fasciste de Suthep afin de savoir pourquoi ils ont mis une jeune fillette sur ​​scène et poussé l'enfant à la haine envers les autres.

Photo ci-dessous: Suthep et la fillette utilisée pour insulter les Chemises rouges

Suthep3.jpg

 

Somsak a appelé les parents de l'enfant et le dirigeant du mouvement fasciste, Suthep, à cesser d'utiliser des enfants pour leur objectif politique.

Auparavant, le fils de Yingluck Shinawatra, un garçon de 11 ans, a été agressé et intimidé, à son école privée, par les adeptes fascistes de Suthep.

Photo ci-dessous: Yingluck et son fils qui a été menacé par les voyous de Suthep

YLfils.jpg 

 

En outre, tandis que le fasciste Suthep organisait plusieurs marche de protestation à travers Bangkok, dans de nombreuses écoles les enseignants recrutaient de jeunes élèves en leur donnant des sifflet pour montrer leur soutien au fasciste Suthep alors que les manifestants passaient devant les écoles.

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires