Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 14:28

La nouvelle rubrique de Libérez Somyot

 

La liberté de la presse est la liberté que les capitalistes ont d’acheter des journaux et des journalistes dans l’intérêt de créer une opinion publique favorable à la bourgeoisie.
Karl Marx
CARRÉMENT! KARL MARX!!!
 
Thailande, pour ne pas mourir idiot!
 
 
LA “PRESSE” FRANÇAISE ET LES ÉVÈNEMENTS TRAGIQUES EN THAILANDE.
 
LIN HUI A FAIT UNE FAUSSE COUCHE!
Lin Hui, le panda géant femelle du zoo de Chiang Mai a subi une interruption involontaire de grossesse, en gros, une fausse couche.
Inséminée artificiellement par la méthode FIST-SOUSOU, Lin Hui n'a pas supporté l'éruption hémorroidienne conséquente. L'équipe de vétérinaires du zoo de Chiang Mai, sous la direction du professeur Issaramen a du se résoudre à faire appel au célèbre zoophile de renommée mondiale, le Maitre Frederik Von Goebbels, instigateur de la psychiatrie animalière, prix Nobel d'enfourage à sec et, sans vaseline.
Après des mois de recherches anales, le légendaire savant s'est retrouvé devant un obstacle infranchissable. Il a reconnu que, Lin Hui, originaire de Chine centrale ne parlait que le sichuanais moldave, un dialecte indigène et qu'il ne maitrisait pas cette langue! Deuxième achoppement et non des moindres : l'apprentissage de la psychiatrie animalière en sichuanaisien n'est enseigné dans aucune université de l'Empire du milieu.
Lin Hui allait-elle rester stérile indéfiniment?
Le dilemme enflammait les cerveaux surchauffés des savants du monde entier lorsque, Pou, la femme de ménage de la section “ursidés” du zoo ce Chiang Mai, lâcha nonchalamment :
-Mettez-lui un string, des jarretelles, un rouge à lèvres criard et laissez la baiser comme elle veut!
Quinze jours plus tard, Lin Hui était pleine.La grossesse se déroulait sans problème et elle donna naissance à un merveilleux petit panda rigolard que l'on appela:
DÉMOCRATIE.
 
Voilà...
Je voulais vous causer de la soi-disante presse française de merde, de désinformation sur la Thailande. Ses blogs et sites pourris, vomitoires mais, j'ai eu alors des envies de dénonciations, de tortures, de meurtres, de génocide...
 
Alors, hein, le panda, lui, il est gentil, ça repose, ça relaxe, c'est bucolique.
Nique...

 

Une caricature de la page facebook "Shucking Korn - The Unauthorized Korn Chatikavanij Page":

1551557_287045171446873_1180486824_n.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires