Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 01:38

Un article de Giles Ji Ungpakorn

Lien de l'article:

http://redthaisocialist.com/francais/504-un-grossier-sexisme-est-utilise-en-thailande-par-les-manifestants-anti-democratiques-de-sutep.html

Le docteur Jate, professeur à l'Université Naresuan, a ouvertement insulté la Première ministre Yingluk de manière honteusement sexuelle. Il a dit que "juste aller à la maison de Yingluk ne suffit pas. Mais si vous voulez que Yingluk sorte, cela doit être à moi de le faire. Je vais la faire sortir et la baiser". Le mot qu'il a utilisé est "lor". Il a 2 significations. La première consiste à faire venir quelqu'un à l'aide d'arguments. La deuxième signifie "baiser" et elle implique que la femme le souhaite...
Quand le docteur Prasert Vasinanukorn, de Songkla faisait son discours, ses collègues se tenaient derrière lui en applaudissant, souriant et riant.
"Si vous voulez être une héroïne, démissionnez simplement et puis nous vous salueront en vous présentant avec une médaille sur votre corps nu".
"S'il vous plaît prêtez-moi attention, si la première ministre attend un bébé, j'irais la chercher dans un char à bœufs pour la faire accoucher à Had Yai. Je vais avoir un service supplémentaire pour vous en faisant de la chirurgie de réparation virginale. Je peux vous garantir que votre nouveau mari va se sentir sur le toit du monde".
"La première ministre a encore un peu de temps pour devenir un modèle de nu. Démissionnez maintenant avant que cette période prenne fin. Autrement, il sera trop tard pour commencer une nouvelle carrière".
"Si la première ministre devenait indésirable, sérieusement, je voudrais me porter volontaire pour être son serviteur. Pour elle, j'achèterais et changerais sa serviette hygiénique. "
Ce sont les gens qui prétendent vouloir une "réforme politique" ! ! !

Photo ci-dessous: Giles Ji Ungpakorn

giles-copie-1

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires