Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 05:23

Moine et escroc
Le moine antidémocratique et dirigeant du PDRC Bouddha Issara a extorqué 120.000 baths à l'hôtel SC Park

 

Sur la photo ci-dessous, le moine compte l'argent après avoir "contraint un hôtel à lui payer une "compensation" de 120.000 baths en espèces après que l'hôtel ait annulé sa réservation.

Bonze-escroc.jpg 


Le moine et les manifestants ont déménagés de leur site de protestation à Chaeng Wattana et se sont finalement arrêtés devant l'hôtel SC Park, une filiale des entreprises de la famille Shinawatra. Suivant la "tradition" antidémocratique d'être au-dessus de la loi, une brève bagarre a eu lieu quand un employé de l'hôtel a pris des photos des manifestants. Il a été immédiatement agressé par des gardes du PDRC et mis dans l'obligation de supprimer ses photos.
Empêché d'entrer dans le hall de l'hôtel et d'occuper le bâtiment, Bouddha Issara aurait répliqué aux gestionnaires qu'il avait réservé 10 chambres dans cet hôtel pour son séjour.

Malgré tout les gestionnaires ont refusé de permettre à Bouddha Issara et ses miliciens de pénétrer dans l'hôtel.
Le moine a ensuite ordonné à ses gardes de bloquer les entrées de l'hôtel. Craignant des affrontements, de nombreux clients ont quitté l'hôtel, et la direction a dû entièrement fermer l'hôtel. Le moine a exigé que l'hôtel lui paye une compensation pour lui avoir fait perdre son temps.
C'est ainsi qu'il a réclamé 120.000 baths. Heureux avec son butin, Bouddha Issara a déclaré que la mission des manifestants était accomplie et a ordonné à ses miliciens de quitter l'hôtel.
Faire tomber le "régime Thaksin" semble impliquer assassinats et extorsions.

Sources:

http://politicalprisonersofthailand.wordpress.com/2014/02/20/killers-and-extortionists/

http://www.khaosod.co.th/en/view_newsonline.php?newsid=TVRNNU1qZzVNelUzTlE9PQ==&sectionid=TURFd01BPT0=

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires