Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 15:20

Liberez Somyot a reçu d’un lecteur un article à la fois hilarant et très vrai.

Le voici:

Le professeur Abhiksin Shinajiva, directeur de recherches en urologie et ORL de l'université Soukkouesepboo de Pattaya, diplomé de l'université Chula de Washington, expert auprès de l'ONU et de la SPA pour les questions anales et orales, vient de publier un rapport dans la très sérieuse revue scientifique " Science, Life, Philosophy and Ganja" sur les effets négatifs de la stridence siffletienne sur le conduit auditif et les neurones.
Un panel de 1000 utilisateurs fréquents du sifflet, (agents de la circulation, gardiens de parking, arbitres de football) sur une période de 5 ans ont servi de cobayes pour cette étude scientifique.
Les résultats sont édifiants : la gamme de fréquence du sifflet entraine à court terme des lésions significatives sur la membrane interne de l'oreille et sur l'ensemble du conduit auditif.
De plus, il a établi avec certitude que la stridence perturbait irréversiblement le système neuronal conduisant à une dégénérescence fatal du cerveau.
Les sujets étudiés, à plus de 80% présentaient une aliénation psychiatrique, une absence de réflexion intellectuelle et une perte de QI passant à une fourchette comprise entre 10 et 20, le QI d'un bourricot.
Ce phénomène a été reproduit en laboratoire sur des rats et des singes avec une fréquence exponentielle de 2 à 3 heures consécutives et sans interruption.
Tous les rats, tous les singes , 100 % des cobayes se sont retrouvés rapidement ( une à deux semaines) dans l'état psychique de la larve du ver Musca Merdia , la mouche à merde.
 
En conclusion, le professeur Abhiksin Shinajiva recommande l'éradication formelle et urgente du sifflet et de la mouche à merde.
Www.notthebkkpost.arg

 

MUSSO SUTHEP

 

moutons

 

YellowGuy

Partager cet article
Repost0

commentaires