Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 11:32

La Porte-parole adjointe du gouvernement, Sunisa Lertpakawat,  kidnappée par des gardes du PDRC puis relâchée.



Sunisa, une politicienne du Parti Pua Thai, a été repéré près du site de rassemblement de Pathumwan à 19h30 mardi dernier et a été kidnappée par les gardes peu de temps après.
Elle a expliqué qu'alors qu'elle sortait d'un salon de beauté à Siam Square non loin du centre Siam Paragon, un groupe d'une quinzaine hommes l'ont pourchassé, saisis par les cheveux, entraîné de force au bureau des gardes. Ces hommes étaient des gardes du PDRC.
Lors de la conférence de presse, elle a déclaré que ces hommes l'ont menacé verbalement en utilisant un langage sexuellement abusif.
Les assaillants voulaient lui mettre une capuche sur la tête, mais ils ont changé d'avis quand un groupe de journalistes et photographes ont afflué vers eux.
Elle a également affirmé que l'un des gardes a confisqué son iPhone et exigé qu'elle lui donne le code de passe pour le déverrouiller.
Sunisa dit que les gardes l'ont ensuite emmenée au Bangkok Art and Culture Centre à proximité, avant de l'escorter au Siam Paragon, où elle avait garé sa voiture.
Alors qu'elle était détenue, un homme qui semblait être le chef, a eu une discussion à son sujet avec quelqu'un au téléphone.
"Il demandait au mystérieux homme à l'autre bout de la ligne ce qui pouvait et ne pouvait pas être fait à mon sujet", a-t-elle témoigné.
"Ils prétendent toujours que leur rassemblement est pacifique. Mais ce qu'ils m'ont fait ne l'était pas. Leurs dirigeants étaient au courant de ce qui s'est passé, mais n'ont pris aucune action. Je souhaite demander à leurs dirigeants pourquoi sont-ils si méchant?" affirme-t-elle.

Deux vicieux expatriés ont fait des commentaires ignobles et sexistes sur Twitter en disant que c'était "une salope" et qu'elle était "chaude"

Sources:

http://twitpic.com/dwm85l

http://www.nationmultimedia.com/politics/Rally-guards-physically-harassed-me-Sunisa-30227918.html

http://twitpic.com/dwobri

 

Photos ci-dessous: l'enlèvement de Sunisa et les ignobles commentaires des deux expatriés

safe_image1.png

safe_imageCAODW09U.jpg

safe_image.png

Partager cet article

Repost 0
Published by liberez-somyot
commenter cet article

commentaires